Help! Pignon de 14 sur DesertX = Downshifter + Régulateur de vitesse HS !

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
RomADV
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 DesertX

Sujet : Help! Pignon de 14 sur DesertX = Downshifter + Régulateur de vitesse HS !

sam. 4 nov. 23 18:32

Salut la communauté,
J'ai remplacé le pignon d'origine de 15 par un pignon de 14 sur mon DesertX. J'aime beaucoup le nouveau comportement de ma brèle : je trouve le moteur plus souple, ça élimine les cognements à bas régime, c'est top en off-road et ville!
Malheureusement l'opération a perturbé l’électronique : mon downshifter et mon régulateur de vitesse ne fonctionnent plus.
Avez-vous des pistes pour m'aider à régler le problème ?!
Merci d'avance, vous avez du cœur !
Romain
PS: savez-vous où se trouve le capteur de vitesse sur le DesertX ?

Terry91
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198 S Corse

Sujet : Re: Help! Pignon de 14 sur DesertX = Downshifter + Régulateur de vitesse HS !

mar. 21 nov. 23 08:27

Salut,

Ravie d'entendre que le changement de pignon a amélioré le comportement de ta moto ! Cependant, en ce qui concerne les problèmes électroniques que tu rencontres, il est possible que la modification ait affecté certains paramètres de l'ordinateur de bord de ta moto. Assure-toi également que tes modifications ne vont pas à l'encontre de la garantie de ta moto, auquel cas une assurance adaptée pourrait s'avérer utile.

Revenir à « Modifications et performances (DesertX) »