Vos réglages du DTC et ENGINE
- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Pour moi c'est Sport DTC 2 , Tourin DTC 3 et Urban DTC 5 mais en générale j'utilese le mode Touring surtout en ce moment (rodage) une question me brule les lèvres quand on regarde la doc ducati on peut lire mode sport Engine : high, middle ou low le high ne signifie pas que la moto est en 162 cv quand même sauf si le concess a fait les modifs ? Merci pour vos réponses
- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : Gironde
Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Ok il me s'emblait bien aussi !!!
Faire reprogrammer chez ducat ça doit pas couter normalement, parce que la semaine prochaine je l'emmène au concess pour la révision des 1000 je vais leurs demander.
Merci pour vos réponses
Faire reprogrammer chez ducat ça doit pas couter normalement, parce que la semaine prochaine je l'emmène au concess pour la révision des 1000 je vais leurs demander.
Merci pour vos réponses
- Squal
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
ben ça dépend ;si tu donnes un élan a un objet tournant (le cas pour la roue avant) et que tu le relèves brusquement, peut être ira t'il plus vite que la roue arrière qui elle est plaquée au sol? car il n'a plus de retenue due au frottement ?
ah les lois de la physique!! [/quote:rlj7bc53]
Dans ce cas le roue arriére tourne moins vite... le dtc devrait donc se déclencher !
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Bon ça y est j'ai toutes mes réponses !!!
http://issuu.com/hellforleather/docs/du ... =%23222222
Donc pour résumer :
burnouts et wheelies possible avec le DTC si pas de patinage ! ( page 28 )
http://issuu.com/hellforleather/docs/du ... =%23222222
Donc pour résumer :
burnouts et wheelies possible avec le DTC si pas de patinage ! ( page 28 )
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Burnouts possibles si pas de patinage... Il est tant que j'aille me coucher ou bien je vois pas comment tu peux faire un burn sans faire patiner la roue ?testa11° a écrit :Bon ça y est j'ai toutes mes réponses !!!
http://issuu.com/hellforleather/docs/du ... =%23222222
Donc pour résumer :
burnouts et wheelies possible avec le DTC si pas de patinage ! ( page 28 )
Sauf si t'asperge d'essence et que tu crame la moto c'est sûr que ça burn sans patinage lol
En revanche, je confirme bien pour le wheeling, même avec le DTC ça fonctionne (quand le pneu est bien chaud pour ma part, ce qui rejoint parfaitement ce que tu dis, il faut pas que ça dérape)
- LeDonck
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Bonjour , deterrage de post car 2 questions:
1/sur modele 2014, quels sont reglages d'origine du DTC? la mienne, achetée d'occase est reglee sur 6 low en Urban, 6 middle en Touring, et 5 high en sport. Je me demande si je ne ferais pas mieux de remettre tout ca en reglage d'origine...ca ameliorerait le comportement de ma moto? la patate? d'ailleurs, qu'est ce que c'est ces "high, medium, et low"? c'est pas le DTC, si?
2/ comment ca se regle???
Merci beaucoup pour vos reponses
1/sur modele 2014, quels sont reglages d'origine du DTC? la mienne, achetée d'occase est reglee sur 6 low en Urban, 6 middle en Touring, et 5 high en sport. Je me demande si je ne ferais pas mieux de remettre tout ca en reglage d'origine...ca ameliorerait le comportement de ma moto? la patate? d'ailleurs, qu'est ce que c'est ces "high, medium, et low"? c'est pas le DTC, si?
2/ comment ca se regle???
Merci beaucoup pour vos reponses
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
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- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Dpt 33
Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
1- je ne sais pas les réglages d'origine mais moi en urban je suis en 7 car c'est pour la pluie, 4 en touring et 2 en sport.
ça ne change rien question patate. c'est justement les 3 choix de cartographie moteur high touring et urban (high, medium, low) qui modifient l'arrivée de la puissance. Le DTC n'a rien à voir avec ça.
2- Tu appuies longtemps sur la touche du bas du commodo gauche et tu es dans le menu. Après tu navigues avec la touche du haut et de souvenir tu valides avec le bouton des clignos en appuyant dessus.
Tu dois avoir toutes les explications sur ton manuel d'utilisateur
ça ne change rien question patate. c'est justement les 3 choix de cartographie moteur high touring et urban (high, medium, low) qui modifient l'arrivée de la puissance. Le DTC n'a rien à voir avec ça.
2- Tu appuies longtemps sur la touche du bas du commodo gauche et tu es dans le menu. Après tu navigues avec la touche du haut et de souvenir tu valides avec le bouton des clignos en appuyant dessus.
Tu dois avoir toutes les explications sur ton manuel d'utilisateur
- Cédric
- Âge : 43
- Localisation : 59 Nord
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- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
- Localisation : Mastaing-59
Sujet : Re: Vos réglages du DTC et ENGINE
Je confirme les infos de Bus
Pour les réglages du DTC par défaut (identiques peu importe l'année) :
1 en mode Sport
3 en mode Touring
5 en mode Urban
pour modifier les profils :
En choisissant "DEFAULT", tu peux directement remettre par défaut les différents profils, sans avoir à re-modifier manuellement chaque paramètre :
Comme le disais Bus, de toute manière, DTC sur 8 ou sur 1, tant qu'il n'y a pas d'intervention (LED centrale rouge qui s'allume) il n'y a absolument aucun impact sur la puissance moteur, la patate ou autre.
Par sécurité, et pour profiter au mieux du DTC selon ta façon de conduire, il est recommandé de régler le DTC au niveau le plus interventionniste (8), puis de baisser graduellement, de façon que à ton goût, il ne rentre pas en action trop fréquemment.
Pour les réglages du DTC par défaut (identiques peu importe l'année) :
1 en mode Sport
3 en mode Touring
5 en mode Urban
pour modifier les profils :
En choisissant "DEFAULT", tu peux directement remettre par défaut les différents profils, sans avoir à re-modifier manuellement chaque paramètre :
Comme le disais Bus, de toute manière, DTC sur 8 ou sur 1, tant qu'il n'y a pas d'intervention (LED centrale rouge qui s'allume) il n'y a absolument aucun impact sur la puissance moteur, la patate ou autre.
Par sécurité, et pour profiter au mieux du DTC selon ta façon de conduire, il est recommandé de régler le DTC au niveau le plus interventionniste (8), puis de baisser graduellement, de façon que à ton goût, il ne rentre pas en action trop fréquemment.