martial a écrit :AGB , la Pinaben mania gagne tu terrain
Il a du taf le géant vert
Les commandes reculées
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Sujet : Re: Les commandes reculées
@Cricky: Ça doit faire drôle en tout cas
- hylidae
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Je vais passer pour le boulet de service, mais si çà peut m'éviter d'en perdre un, a te lire çà laisse supposer qu'il faut rajouter du frein filet ou une colle pour éviter ce type de mésaventure ?cricky16 a écrit :c'est ça ... mais bon en méme temps , je le sais , c'est donc ma faute
Pour l'instant j'ai rien fait sur les miens,...
- romaingrellier
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Prix des commandes reculées Ducati Perf demandé cet après midi chez mon DS...plus de 1000€!!!!
- mahbf
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Sujet : Commandes reculées qui laissent le pied droit freiner par inadvertance
Bonsoir,
J'ai monté des RIZOMA RRC PER214C en position haute et reculée.
En roulant avec la pointe du pied sur le cale pied j'ai réussi à brûler mon étrier de frein arrière, car l'extrémité de ma botte appuyait légèrement sur le frein en permanence.
En regardant bien la position du levier droit, c'est logique car rien n’empêche le pied d'appuyer sur la tige du levier de frein à proximité de son axe.
C'est flagrant avec la position arrière, mais encore possible en position avancée, comme sur la photo.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et aurait-il une solution à me proposer ?
Merci à vous
J'ai monté des RIZOMA RRC PER214C en position haute et reculée.
En roulant avec la pointe du pied sur le cale pied j'ai réussi à brûler mon étrier de frein arrière, car l'extrémité de ma botte appuyait légèrement sur le frein en permanence.
En regardant bien la position du levier droit, c'est logique car rien n’empêche le pied d'appuyer sur la tige du levier de frein à proximité de son axe.
C'est flagrant avec la position arrière, mais encore possible en position avancée, comme sur la photo.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et aurait-il une solution à me proposer ?
Merci à vous
- Vince_007
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Sujet : Re: Les commandes reculées
J ai celle la , super sympa comme commande et je les ai eu pour dans les 500€TonyMGP a écrit :Les commandes reculées Lightech sont maintenant disponible:
Bon 747 € en vitesses normales et 811 € en vitesses inversées !!!
hum hum c'est joli mais c'est pas donné
Voici les tofs:
[ http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/89/32/48644410.jpg ]
[ http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/89/32/52703710.jpg ]
[ http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/89/32/56405910.jpg ]
- Arnaudu64
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Salut
histoire de relancer un peu le sujet, je trouve que Les repose-pieds d'origine glissent pas mal, surtout par temps de pluie !
J'hésite entre les Rizoma et les CNC Racing :
-Les Rizoma nécessitent des adaptateurs ce qui revient à 69€ + 29€ = 98€
- les CNC Racing s'adaptent directement sur les commandes d'origine pour 101€
Mis à part Cricky16 qui a perdu un RP Rizoma sur piste, avez des retours positifs et/ou négatifs sur ces accessoires ? (ou d'autres modèles !)
À+
histoire de relancer un peu le sujet, je trouve que Les repose-pieds d'origine glissent pas mal, surtout par temps de pluie !
J'hésite entre les Rizoma et les CNC Racing :
-Les Rizoma nécessitent des adaptateurs ce qui revient à 69€ + 29€ = 98€
- les CNC Racing s'adaptent directement sur les commandes d'origine pour 101€
Mis à part Cricky16 qui a perdu un RP Rizoma sur piste, avez des retours positifs et/ou négatifs sur ces accessoires ? (ou d'autres modèles !)
À+
- lagalibe66
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Sujet : Re: Les commandes reculées
J'ai les CNC et j'en suis aussi très content
- Arnaudu64
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Ok, merci pour vos avis !
Et sinon, vous les avez pris de quelle couleur vos RP ? Alu, noir, anodisé rouge, or,...
À+
Et sinon, vous les avez pris de quelle couleur vos RP ? Alu, noir, anodisé rouge, or,...
À+
- Vince_007
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Bonjour Arnaudu64,
Comme tu as pu le constater, sur ma 1199 S en photo ci-dessus, j'avais pris en noir. Pour la petite soeur je suis resté sur les B-Pro avec adaptateurs le tout couleur Alu.
Comme tu as pu le constater, sur ma 1199 S en photo ci-dessus, j'avais pris en noir. Pour la petite soeur je suis resté sur les B-Pro avec adaptateurs le tout couleur Alu.
- lagalibe66
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- vinkehc
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Salut les Panigalistes en 1199,
Je me permet de faire un up sur ce topic, car j'ai passé commande des platines reculées Ducati Performance, reference 96451111B
Si quelqu'un les a déjà montées, je serai ravi de lire un feedback.
C'est pour ma 899 ...
Je me permet de faire un up sur ce topic, car j'ai passé commande des platines reculées Ducati Performance, reference 96451111B
Si quelqu'un les a déjà montées, je serai ravi de lire un feedback.
C'est pour ma 899 ...
- lagalibe66
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- Arnaudu64
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Joli matos Lagalibe66 !!
Perso, j'ai fait monter des cale-pieds LSL noirs à 75 euros chez mon DS et j'en suis très content car ça accroche mieux la semelle que ceux d'origine !
et niveau look, c'est sympa !
@+
Perso, j'ai fait monter des cale-pieds LSL noirs à 75 euros chez mon DS et j'en suis très content car ça accroche mieux la semelle que ceux d'origine !
et niveau look, c'est sympa !
@+
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Suite montage des commandes CNC :
Toutes les pièces s'ajustent parfaitement et une fois fixées sur la moto il n'y a pas le moindre jeux, les passages de vitesse et le frein sont souples et rassurants. On peut garder les protèges talon d'origine ou leur équivalent carbone.
Une astuce non précisée sur la notice de montage : il faut supprimer la pièce alu qui sur le montage d'origine se fixe derrière le maître cylindre et offre une assise au ressort de rappel.
Pour info, le passage de vitesse propose une utilisation du shifter en standard ou inversé uniquement en choisissant une des 2 attaches sur la platine ce qui peut avantageusement éviter l'achat d'un shifter inversé ( à considérer dans le prix ) et aussi il est possible de garder le système de déclenchement du feu de frein arrière.
A titre de comparaison, une photo de la différence de hauteur entre les commandes d'origine ( côté sélecteur ) et les commandes CNC ( côté frein arrière ) :
Toutes les pièces s'ajustent parfaitement et une fois fixées sur la moto il n'y a pas le moindre jeux, les passages de vitesse et le frein sont souples et rassurants. On peut garder les protèges talon d'origine ou leur équivalent carbone.
Une astuce non précisée sur la notice de montage : il faut supprimer la pièce alu qui sur le montage d'origine se fixe derrière le maître cylindre et offre une assise au ressort de rappel.
Pour info, le passage de vitesse propose une utilisation du shifter en standard ou inversé uniquement en choisissant une des 2 attaches sur la platine ce qui peut avantageusement éviter l'achat d'un shifter inversé ( à considérer dans le prix ) et aussi il est possible de garder le système de déclenchement du feu de frein arrière.
A titre de comparaison, une photo de la différence de hauteur entre les commandes d'origine ( côté sélecteur ) et les commandes CNC ( côté frein arrière ) :
Dernière modification par lagalibe66 le dim. 12 oct. 14 12:29, modifié 2 fois.
- lagalibe66
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Salut zedisdead !
Non; le montage est extrêmement facile surtout que je ne suis pas une foudre de guerre en mécanique. Il suffit simplement de s'y tenir mais c'est à la portée d'un débutant
Il te faut : un jeux de clés Allen mâles du 1.5 au 10, des clés plates de 10 x2 et 12 et 17 (pour désolidariser le shifter), du frein filet moyen, un chiffon, de l'huile de coude, de la patience et un peu de logique.
Non; le montage est extrêmement facile surtout que je ne suis pas une foudre de guerre en mécanique. Il suffit simplement de s'y tenir mais c'est à la portée d'un débutant
Il te faut : un jeux de clés Allen mâles du 1.5 au 10, des clés plates de 10 x2 et 12 et 17 (pour désolidariser le shifter), du frein filet moyen, un chiffon, de l'huile de coude, de la patience et un peu de logique.
- SAMS
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les commandes reculées
@vinkhc
Je viens de poser les commandes reculées ducati perf, je te ferais un petit retour le temps de voir ce que ça donne.
1er point positif: ça glisse plus du tout
position intermédiaire: pour le moment ça va, j'ajusterais au fil du temps.
Je viens de poser les commandes reculées ducati perf, je te ferais un petit retour le temps de voir ce que ça donne.
1er point positif: ça glisse plus du tout
position intermédiaire: pour le moment ça va, j'ajusterais au fil du temps.
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
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Sujet : Re: Les commandes reculées
Quelques photos SAMS pour illustrer tout ça en attendant le retour d'utilisation ?