Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
- Arkadien
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Comme pour les pieds sur les tatamis j'ai de la "corne" qui se forme sur la cuisse droite...
- Labriche
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Pour ce qui ne se plaignent pas ou plus
Vous arrivent t'ils de traverser des villes à 50 km/h ou de rouler à 90km/h.
Moi j'ai adapté la position grenouille qu'en je suis en jeans et n’emmène plus ma fille car elle se plein d'avoir les pieds en feu.
Il faut trouver une solution sinon la Pani ne sortira qu'en soirée avec les températures d'été ou tôt le matin. ( même mon RC8 n'a pas eu droit à un tel traitement )
Ma cuisse droite n'en peux plus
Vous arrivent t'ils de traverser des villes à 50 km/h ou de rouler à 90km/h.
Moi j'ai adapté la position grenouille qu'en je suis en jeans et n’emmène plus ma fille car elle se plein d'avoir les pieds en feu.
Il faut trouver une solution sinon la Pani ne sortira qu'en soirée avec les températures d'été ou tôt le matin. ( même mon RC8 n'a pas eu droit à un tel traitement )
Ma cuisse droite n'en peux plus
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
oui je suis actuellement sur Montpellier , il fait 35° tous les jours , je suis en ville et en jeans ... je me suis fait une raison , du coup je ne m'en rend plus compte
- Grand Schtroumpf
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
En jeans, c'est clair qu'on souffre mais au final, il suffit d'écarter la cuisse quelques secondes pour refroidir.
Et puis on n'a pas le choix. La Panigrille est magique
Et puis on n'a pas le choix. La Panigrille est magique
- Hedi
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Bonsoir moi j ai recu la mienne aujourd hui g trouve la solution je me suis arrete chez un boucher g achete deux cotes de boeuf et le tour est joue cuisse pas trop chaude et viande cuite pour le repas nickel a bientot
- reivax rider
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
J'ai l'impression de moins sentir cette chaleur alors qu'au début c'été insoutenable... + de km egal + de vitesse et donc moins de sensation four ??
- Valen
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Non tu as fait comme nous tu as pris l'habitudereivax rider a écrit :J'ai l'impression de moins sentir cette chaleur alors qu'au début c'été insoutenable... + de km egal + de vitesse et donc moins de sensation four ??
- Amour, Gloire et Beauté
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Oh la vache.
C'est impressionnant!!!
C'est impressionnant!!!
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
C'est autre chose qu'une surchauffe. Il y a du plastique fondu au niveau du carter, du cylindre arrière et des trâces sur la protection d'échappement.
La peinture à cramer à l'extérieur.
Un feu exterieur et proche de la moto ?
La peinture à cramer à l'extérieur.
Un feu exterieur et proche de la moto ?
- Rotten46
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Sacré détective le GS......!!!! Hier 200 kms de virolos en combi....ben ça chauffe!!!Grand Schtroumpf a écrit :C'est autre chose qu'une surchauffe. Il y a du plastique fondu au niveau du carter, du cylindre arrière et des trâces sur la protection d'échappement.
La peinture à cramer à l'extérieur.
Un feu exterieur et proche de la moto ?
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
C'est la bécane d'un mec d'un forum US ou je suis.
C'est du a une erreur du DS, elle a pris feu, en roulant, 50 kilometres apres être sorti de la première révision (comme quoi les nôtres sont pas si mal). Le mec eut du bol de s'en rendre compte et d'avoir le temps de s'arrêter. C'est un militaire qui est rentré d'Afghanistan y a pas longtemps (a chacun son tonton ), inutile de vous dire qu'il est en procès avec eux (la concess) et que Ducati Nord America lui a dit que toutes les réparations seraient prises en garantie...
C'est du a une erreur du DS, elle a pris feu, en roulant, 50 kilometres apres être sorti de la première révision (comme quoi les nôtres sont pas si mal). Le mec eut du bol de s'en rendre compte et d'avoir le temps de s'arrêter. C'est un militaire qui est rentré d'Afghanistan y a pas longtemps (a chacun son tonton ), inutile de vous dire qu'il est en procès avec eux (la concess) et que Ducati Nord America lui a dit que toutes les réparations seraient prises en garantie...
- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Valen a écrit :C'est la bécane d'un mec d'un forum US ou je suis.
C'est du a une erreur du DS, elle a pris feu, en roulant, 50 kilometres apres être sorti de la première révision (comme quoi les nôtres sont pas si mal). Le mec eut du bol de s'en rendre compte et d'avoir le temps de s'arrêter. C'est un militaire qui est rentré d'Afghanistan y a pas longtemps (a chacun son tonton ), inutile de vous dire qu'il est en procès avec eux (la concess) et que Ducati Nord America lui a dit que toutes les réparations seraient prises en garantie...
merci pour l'info ,valen !!
...et encore heureux que les reparations soit prisent en garantie !!
- Patoche
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Certainement une vidange mal faite!!
Lorsque tu démonte le filtre a huile, il faut protéger et mettre un carton devant les pots afin d'eviter l'écoulement de l'huile du logement de filtre a huile dans les pots!!
Sinon cette huile s'accumule dans les pots et risque de prendre feu avec la chaleur des catalyseurs!!
Lorsque tu démonte le filtre a huile, il faut protéger et mettre un carton devant les pots afin d'eviter l'écoulement de l'huile du logement de filtre a huile dans les pots!!
Sinon cette huile s'accumule dans les pots et risque de prendre feu avec la chaleur des catalyseurs!!
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
J'ai essayé une Pani(ni jambon grillé) mardi et c'est vrai que ça chauffe quand on roule pas ! Mais vu le plaisir au guidon, je ferai bien cette petite concession. Au moins vous pourrez rouler l'hiver sans craindre les gelures !
- madjade13
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Pas de gêne particulière pour moi.. Je pense que j'ai tellement donné avec les r1..
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
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- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Petite question ... j'ai voulu viré le cache ( en feraille ) du collecteur du cylindre ar ...
Mais , on fait comment
Aprés avoir enlever les 3 vis ... la sonde lambda ... bin ça coince entre le collecteur et le bati ar au niveau des vis pour mettre les cale pieds passagers
Mais , on fait comment
Aprés avoir enlever les 3 vis ... la sonde lambda ... bin ça coince entre le collecteur et le bati ar au niveau des vis pour mettre les cale pieds passagers
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
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- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Il faut soulever la moto pour que le bras oscillant descende (donc roue au dessus du sol).
Voire même démonter la vis de l'amortisseur.
Voire même démonter la vis de l'amortisseur.
- Screwdriver
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 32
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- Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
- Localisation : 99
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Suite à mon coup de file chez PP77
Il m'a confirmé que pour faire la vidange correctement il faut démonter l'un des silencieux si non t'en fout partout de l'huile !!!!
Ça explique certainement les gros écarts de prix pour les révision des 1000km
Entre ceux qui le font et ceux qui le font pas correctement...
1h30 si on le fait bien et 10 min si c'est fait à l'arrach ....
Avec le risque comme sur la photo de prendre feu mdr
Il m'a confirmé que pour faire la vidange correctement il faut démonter l'un des silencieux si non t'en fout partout de l'huile !!!!
Ça explique certainement les gros écarts de prix pour les révision des 1000km
Entre ceux qui le font et ceux qui le font pas correctement...
1h30 si on le fait bien et 10 min si c'est fait à l'arrach ....
Avec le risque comme sur la photo de prendre feu mdr
- cals42
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 42 Loire
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Vous me faites peur, hier en revenant de chez mon ds après la révision, elle s'est mise à fumer énormément d'une fumée très blanche au bout de 10 km. J'espère qu'elle ne vas pas prendre feu...
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : Luxembourg
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : Luxembourg
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 49
- Localisation : 16 Charente
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
j'vois pas le rapport avec l'espace entre le collecteur et le bati ar ...Grand Schtroumpf a écrit :Il faut soulever la moto pour que le bras oscillant descende (donc roue au dessus du sol).
Voire même démonter la vis de l'amortisseur.
- Yoyote
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
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- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Titanium
- Localisation : Beziers
Sujet : Re: Comment résoudre l'excès de chaleur au niveau de la boucle arrière ?
Tu enleve la selle pilote, le contour de clef, tu debranche le reservoir et le bascule vers l'avant.cricky16 a écrit :Petite question ... j'ai voulu viré le cache ( en feraille ) du collecteur du cylindre ar ...
Mais , on fait comment
Aprés avoir enlever les 3 vis ... la sonde lambda ... bin ça coince entre le collecteur et le bati ar au niveau des vis pour mettre les cale pieds passagers
Ensuite tu enleve les vis du bati arriere afin de le faire basculer aussi vers l'avant et le tour est joue.
Sinon tu fais comme moi, tu demonte tout les caches, la ligne complete et tu y arrive enfin. Mais apres c'est plutot amusant pour la remettre ne place