Back in black (SF848)
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Carbon SK peut faire un vernis mat sur demande pour toutes les pièces
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Et les liserets ils te disent quelque chose ???Grand Schtroumpf a écrit :Tiens, elle me dit quelque chose cette SF
Bon je vais voir pour du carbon SK alors ... je réfléchis ... parce que c'est le plus cher et je ne suis pas sûr du rendu du carbone mat sur le BO
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Les quoi ? Ah les vignettes Panini ? J'ai bon ?
Non ? Les liserets de cale-pieds alors ?
Faut contacter Carbon SK par email et voir. Après pour le rendu... les goûts et les couleurs...
Non ? Les liserets de cale-pieds alors ?
Faut contacter Carbon SK par email et voir. Après pour le rendu... les goûts et les couleurs...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Reste à acheter une bombe de vernis mat et de recouvrir les pièces toi même.
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Je sens que ça va me faire chier ... Donc je vais peut être rester sur du carbone brillantGrand Schtroumpf a écrit :Reste à acheter une bombe de vernis mat et de recouvrir les pièces toi même.
Merci Salim
C'est vrai que les tomok affinent bien la ligne de la moto
- hylidae
- Âge : 49
- Localisation : 29 Finistère
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Brest
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Bon avec toutes vos private joke, J'ai rien compris, ils viennent d'où les liserets ?
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 48
- Localisation : 57 Moselle
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Metz
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Miniken, enfait ils vendent tout leur carbone en version poli(moin sensible aux microreyures) le vernis est sur commande.(chez accordspeed )
La trame de leur carbone est superbe.
La trame de leur carbone est superbe.
- Manon
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : France
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Salut
Tes Tomok ne sont pas des Rizoma mais des copies. Je vois que tu sais... Mais, tu peux nous en parler s'il te plaît ? J'ai aussi envie de tenter le coup.
Les avantages et les différences des copies Chinoises selon moi:
- Pas de vis apparents sur les fixations. Il y a des caches en plastique dans le pack.
- Pas de marquage "Rizoma" en blanc sur le modèle noir, ou le gravage sur celui en alu...
- La partie qui reste en alu sur les vrais (fixations) est de couleur noire sur les faux.
- Le tarif, voir les liens sur ebay. Ca vaut le coup !
Ce qui me branche bien à présent c'est d'avoir ton avis sur la qualité, car sans en avoir en main et à voir le prix, j'ai du mal à me dire qu'ils sont en alu. Du plastique plutôt !? Une finition au rabot pour les jolies moulures... Je blague, c'est bien de l'alu sinon vous l'auriez dit, je sais bien ! Enfin je crois !!
Nous faire des photos en grandes tailles pour nous montrer la qualité de découpe des carreaux serait bien cool de ta part aussi... Avoir le lien de ton vendeur si tu manques de temps, ça rassure...
Merci d'avance Miniken, et GS... :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Tes Tomok ne sont pas des Rizoma mais des copies. Je vois que tu sais... Mais, tu peux nous en parler s'il te plaît ? J'ai aussi envie de tenter le coup.
Les avantages et les différences des copies Chinoises selon moi:
- Pas de vis apparents sur les fixations. Il y a des caches en plastique dans le pack.
- Pas de marquage "Rizoma" en blanc sur le modèle noir, ou le gravage sur celui en alu...
- La partie qui reste en alu sur les vrais (fixations) est de couleur noire sur les faux.
- Le tarif, voir les liens sur ebay. Ca vaut le coup !
Ce qui me branche bien à présent c'est d'avoir ton avis sur la qualité, car sans en avoir en main et à voir le prix, j'ai du mal à me dire qu'ils sont en alu. Du plastique plutôt !? Une finition au rabot pour les jolies moulures... Je blague, c'est bien de l'alu sinon vous l'auriez dit, je sais bien ! Enfin je crois !!
Nous faire des photos en grandes tailles pour nous montrer la qualité de découpe des carreaux serait bien cool de ta part aussi... Avoir le lien de ton vendeur si tu manques de temps, ça rassure...
Merci d'avance Miniken, et GS... :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Salut Manon,
je me suis permis d'éditer tes posts et de les remettre au bon endroit : Rétros style Rizoma pas chers
Effectivement, je sais que ce ne sont pas des Rizoma, car comme je l'ai écrit plus haut, je me suis fait tirer en quelques secondes mes Rizoma sur mon ancien Street Triple R à Paris, et au prix des rétros, je ne voulais pas recommencer.
A la suite de ce vol je m'étais déjà tourné vers les imitations Tomok sur ma Triumph, c'est pour ça que j'ai retenté l'opération cette fois ci.
Les imitations sont en aluminium, le verso du rétro est strié alors que le Rizoma ne l'est pas, la glace a une teinte bleutée sur les deux mais celle sur les imitations peut ne pas être parfaitement plane, les imitations imposent de couper les vis pour s'ajuster.
En étant objectif, voici ce que je peux dire :
+++ Rizoma :
- finition
- anodisation supérieure
- pas de découpe à faire
+++ copies :
- prix
Pour conclure, je pense qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, je ne me vois pas investir près de 300€ dans des Rizoma et je n'ai pour l'instant (je les ai quand même gardés 1 an sur ma Triumph) rien à déplorer.
je me suis permis d'éditer tes posts et de les remettre au bon endroit : Rétros style Rizoma pas chers
Effectivement, je sais que ce ne sont pas des Rizoma, car comme je l'ai écrit plus haut, je me suis fait tirer en quelques secondes mes Rizoma sur mon ancien Street Triple R à Paris, et au prix des rétros, je ne voulais pas recommencer.
A la suite de ce vol je m'étais déjà tourné vers les imitations Tomok sur ma Triumph, c'est pour ça que j'ai retenté l'opération cette fois ci.
Les imitations sont en aluminium, le verso du rétro est strié alors que le Rizoma ne l'est pas, la glace a une teinte bleutée sur les deux mais celle sur les imitations peut ne pas être parfaitement plane, les imitations imposent de couper les vis pour s'ajuster.
En étant objectif, voici ce que je peux dire :
+++ Rizoma :
- finition
- anodisation supérieure
- pas de découpe à faire
+++ copies :
- prix
Pour conclure, je pense qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, je ne me vois pas investir près de 300€ dans des Rizoma et je n'ai pour l'instant (je les ai quand même gardés 1 an sur ma Triumph) rien à déplorer.
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 38
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : 60
Sujet : Re: Back in black (SF848)
si jamais un jour ta besoin j'ai un rétro gauche (imitation tomok)
et les rizo sont strié aussi, enfin strié c'est les petits trais au lieu que ce soit tout lisse non ??
et les rizo sont strié aussi, enfin strié c'est les petits trais au lieu que ce soit tout lisse non ??
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Je pense qu'effectivement, le simple fait de les payer 3 à 4 fois moins cher suffit à se convaincre de leur "supériorité"
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Franchement le lèche roue je ne sais pas .... le long protège bien et le court coute un bras ...
De plus, je vais sûrement mettre un protège bras oscillant et un tour de clé carbone, je ne veux pas qu'il y en ait trop, je ne veux pas une outrance de carbone sur du noir, je ne suis pas fan.
De plus, je vais sûrement mettre un protège bras oscillant et un tour de clé carbone, je ne veux pas qu'il y en ait trop, je ne veux pas une outrance de carbone sur du noir, je ne suis pas fan.
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 38
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : 60
Sujet : Re: Back in black (SF848)
oui c'est sur que le lèche roue sur la noir mat, n'est pas trop choquant, par contre sur la rouge je trouvé qu'il faisait trop plastique
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Il fait plastique mais le court protège a priori tellement peu que bon...
Après possible de prendre un long en carbone, c'est vrai aussi.
Après possible de prendre un long en carbone, c'est vrai aussi.
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Oui.
On n'est pas en sucre non plus
On n'est pas en sucre non plus
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 38
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : 60
Sujet : Re: Back in black (SF848)
, ba alors ta du voir que le lèche roue protégé rien
le principale c'est que l'armoto soit un minimum protégé, et avec un court ça suffit largement
après ça reste une question de gout
le principale c'est que l'armoto soit un minimum protégé, et avec un court ça suffit largement
après ça reste une question de gout
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Back in black (SF848)
A voir.
M'enfin je pense surtout à espacer mes dépenses moto là
M'enfin je pense surtout à espacer mes dépenses moto là
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Question de gout certes mais aussi question de budget ... 150€ le lèche roue je trouve ça juste trop cher.
Après c'est sûr que ça va sûrement jurer le leche roue origine et la protection de BO carbone.
Après c'est sûr que ça va sûrement jurer le leche roue origine et la protection de BO carbone.
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 38
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : 60
Sujet : Re: Back in black (SF848)
150€ je trouve ça correct, regarde les prix Ermax pour les lèche roue (exemple Z1000, CB1000R) après je suis d'accord avec toi lèche carbone + protection BO, ça fais trop, pour ça que moi je ne mettrai pas de protection BO
j'ai vue sur le boncoin, un gars sur ça SF 848 à peint le lèche roue, je trouve ça
http://www.leboncoin.fr/motos/316099635.htm?ca=12_s
j'ai vue sur le boncoin, un gars sur ça SF 848 à peint le lèche roue, je trouve ça
http://www.leboncoin.fr/motos/316099635.htm?ca=12_s
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Back in black (SF848)
Trop de rouge tue le rouge.
Ensuite faut être pragmatique. Dans le fond, la protection du BO est certainement plus importante que le lèche roue en cas de chute ou d'accrochage.
Ensuite faut être pragmatique. Dans le fond, la protection du BO est certainement plus importante que le lèche roue en cas de chute ou d'accrochage.
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Back in black (SF848)
La protection de BO je ne la mets que pour le protéger en cas de chute.
Je vais d'ailleurs lancer une proposition de groupement IDF pour bénéficier de prix intéressants sur les protection de fourche/BO/pompe à eau CNC Racing, j'étudie la question.
Il aime le rouge le mec ! Même si au final c'est vraiment too much
Je vais d'ailleurs lancer une proposition de groupement IDF pour bénéficier de prix intéressants sur les protection de fourche/BO/pompe à eau CNC Racing, j'étudie la question.
Il aime le rouge le mec ! Même si au final c'est vraiment too much